Les patates douces caramélisées, le bacon croustillant et les dattes rencontrent le thym dans ce hachis réconfortant, idéal pour les déjeuners d’automne ou les brunchs.
Le cacao et le yaourt grec rendent ces cupcakes riches et moelleux. Un gâteau d’Halloween effrayant que les enfants adoreront décorer avec un glaçage et des vermicelles.
Ces pâtes en forme de coquillages farcies s’inspirent du classique cacio e pepe de Rome, qui associe fromage Pecorino-Romano et poivre noir dans une sauce onctueuse et riche. Dans cette version, les pâtes sont d’abord fourrées avec un mélange de ricotta, puis déposées dans une sauce crémeuse qui s’épaissit au fur et à mesure qu’elles cuisent dans un plat rectangulaire Héritage en céramique. Servez avec une salade fraîche du jardin pour un délicieux dîner simple et gourmand du four à la table.
Le chocolat noir et le vin rouge s’unissent pour créer un pot de crème onctueux et luxueux. Le secret pour obtenir une texture onctueuse repose sur deux éléments : incorporer les jaunes d’œuf progressivement à la crème chaude, puis faire cuire les cocottes au bain-marie pour une cuisson douce et uniforme. Ce dessert gourmand est parfait pour votre prochain dîner. Le pot de crème peut être préparé jusqu’à deux jours à l’avance, il vous suffit d’ajouter une cuillerée de crème fouettée au dernier moment.
La poudre de champignons porcini umami est le secret de ces ribs gourmandes, un plat sophistiqué facile à préparer à l’avance et qui impressionnera à coup sûr. Les ribs sont braisés dans du vin rouge et du bouillon jusqu’à ce qu’ils soient fondantes et tendres. Elles sont garnis d’un mélange onctueux d’ail et de champignons sautés. Servez les ribs avec une purée de pommes de terre, de la polenta ou même des gnocchis moelleux pour accompagner chaque goutte de sauce infusée au porcini.
Envie de croquant ? Essayez cette poêle en inox, sans revêtement, de la collection Signature. Elle conduit rapidement la chaleur et la répartit uniformément, ce qui la rend idéale pour cuire et rissoler de la viande et des pommes de terre. L’inox scintillant reflète la lumière, ajoutant de l’éclat à votre cuisine.
Caractéristiques:
Une technologie en 3 couches : l’inox et l’aluminium de première qualité sont assemblés pour former un matériau en 3 couches qui répartit la chaleur uniformément et doucement sur l’ensemble de la poêle. Ce matériau se caractérise par une distribution rapide et uniforme de la chaleur et convient parfaitement à la « cuisine de tous les jours ».
Le summum de l’excellence : nos produits sont fabriqués à partir de matériaux haut de gamme dans des usines du monde entier, ce qui vous assure la qualité que vous êtes en droit d’attendre d’un produit Le Creuset.
Matériau:
Inox
Garantie:
Garantie à vie
SKU:
ES54202
Livraison standard : 6.90 € - livraison en 3-4 jours ouvrablesPolitique de retour :retour possible dans les 30 jours suivant la réceptionPour en savoir plus, cliquez ici
Conservation:
Compatible Congélateur
Entretien
Compatible lave-vaisselle
Avant la première utilisation:
Prenez plaisir à déballer votre nouvel achat ! (Avant toute chose, veillez à retirer les étiquettes et l’emballage.)
Lavez votre produit Le Creuset à l’eau chaude avec du liquide vaisselle, puis rincez-le et séchez-le soigneusement.
La toute première fois que vous ferez rissoler, dorer, blondir et sauter quelque chose, commencez par verser de l’huile végétale ou de maïs pour recouvrir la totalité du fond. Puis faites chauffer doucement l’huile tout en inclinant et pivotant le produit pour enduire les parois latérales intérieures. Retirez-le de la source de chaleur, laissez refroidir, puis nettoyez-le avec un essuie-tout.
Cuisine:
Protégez-vous – Toujours utiliser des gants de cuisine lors de la manipulation de tout ustensile de cuisine chaud.
Utilisez le feu de cuisson de la taille la plus appropriée à votre produit. Cela vous permettra d’obtenir des cuissons plus uniformes et d’éviter d’endommager les poignées et les parois. Cette remarque s’adresse tout particulièrement aux plaques à induction : si vous utilisez le mauvais feu de cuisson, la plaque risque de ne pas « reconnaître » le produit.
La cuisson à feu modéré ou doux donne de meilleurs résultats, même pour faire rissoler ou saisir vos ingrédients. Laissez le produit monter progressivement en température pour intensifier les saveurs et obtenir des cuissons uniformes. Si vous devez utiliser un feu plus vif, baissez le réglage dès que la chaleur souhaitée sera atteinte.
Pour les cuissons sur plaque à induction, évitez d’utiliser la fonction « boost », car elle ne doit être utilisée que pour chauffer rapidement de grands volumes d’eau.
Ne faites jamais glisser le produit sur une plaque de cuisson/plan de travail en verre, car cela pourrait endommager la base de l’ustensile et rayer le verre. Il est préférable de toujours soulever votre ustensile pour le poser, l’enlever ou le déplacer.
Si vous utilisez du sel, ne le versez pas directement sur la surface en inox. Pour éviter tout dommage, ajoutez-le aux jus de cuisson chauds ou sur vos préparations.
Lorsque votre produit est chaud, posez-le sur un support thermorésistant.
Pour une utilisation sous le gril, laissez toujours un espace d’au moins 5 cm entre la source de chaleur et la partie supérieure de votre produit.
Nettoyage:
Laissez refroidir votre produit avant de le nettoyer.
Essuyez tout écoulement qui serait sur la base et les parois du produit. Si votre préparation a attaché, remplissez le produit d’eau chaude avec du liquide vaisselle et laissez tremper 15 à 20 minutes avant de le laver comme d’habitude.